bonjour ,je me suis faite operee des seins il y a 4 ans lifting +implant mamaire,mais qu elle fut ma deception mes mamelon sont trop haut,impossible de trouver un soutient gorge vu que ceux ci ressorte de plus les cicatrices sont enorme,je complexe bcp que dois je faire ,qu ellle sont les solution pour remedier a tt ca depuis ma vie est un enfer ,je suis en pleine depression depuis
bonjour, j'ai eu la meme opération que toi en 2011 et mes mamelons étaient devenus trop grands (vue que j'ai eu le round block) alors une année après l'opération mon chirurgien me les rectifier sous anesthésie générale... et je pense que tu devrais prendre rendez vous avec lui pour voir ce qu'il peut faire pour t'aider, et que cela pourra te soulager.. Je vois mon chirurgien une fois par an pour des controles vis à vis des prothèses, et j'ai entièrement confiance en lui... bon courage
J'ai la chance d'avoir un chirurgien qui était très à mon écoute, et les visites de controle me rassure.. j'ai du payer mes retouches, mais très contente du résultat... j'espère qu'il pourra t'aider de tout coeur... pour profiter enfin de ta poitrine.. bon courage,
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
bonjour,
dependant de votre anatomie et votre implants, la correcture peut etre difficile, mais pas impossible. sivous voulez, vous pouvez contacter nous:
info(at)praxis-berger.com
cordialement,
dr petra berger, frankfurt/zürich
www.praxis-berger.com
merci a vous , j ai rdv avec le dr belhaouri a toulouse parait il que c est un exelent chirurgien,je croise les doigts pour qu il m annonce enfin un bonne nouvelle et que mon calvaire se termine
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
bonjour,
ne paniquez pas
après 4 ans, il est très facile d'arranger les cicatrices (les rendre plus fines) et de redescendre les aréoles en réduisant la cicatrice verticale qui doit être trop longue.
revoyez le chirurgien plasticien qui vous a opérée ou bien un autre
cordialement
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2778 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici