Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Combien de temps dure la guérison des seins après leur remodelage ?
FAQ
122 J'aime
J’aimerais reprendre le plus rapidement possible après l’opération mes activités professionnelles, sportives, et mes autres activités habituelles. Combien de temps dure la guérison des seins après leur remodelage ?
j'ai eu cette opération (en plus avec une augmentation de volume avec implans)... et pratiquement aucune douleur après, mais j'ai repris le travail trois semaines après et les activités sportives au bout de deux mois... et la guérison est longue (pour ce qui me concerne, le round block) car 7 mois après j'ai encore des fils internes qui se résorbent pas...
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
Toute intervention chirurgicale est une cicatrice à la fois interne et externe....Un année au minimum est requise pour la cicatrisation.
Si vous êtes inquiète revoyez votre opérateur...
Selon le protocole de mon chirurgien, je devais le voir pour des controles réguliers, à une trois jours post op, puis une semaine, un mois, trois mois, six mois et un an... et bien sur si le besoin était, ou au moindre soucis, je pouvais le voir, je l'ai sollicité une fois à neuf mois post op, car j'avais des petits soucis pour la cicatrisation interne... et comme j'ai des prothèses, mon chirurgien veut me revoir tous les ans, avec un examen clinique, c'est à dire le résultat d'une mammographie et échographie avec une ordonnance faite par mon généraliste et cela me rassure entièrement et je fais confiance envers mon chirurgien, et cela m'apporte du bonheur et confiante pour le résultat final que j'aurais d'ici quelques mois, car à l'heure actuelle, je peux apprécier le volume, mais pas encore la forme définitive, car il m'a expliqué que cela peut duré 18 mois.. donc patience est de mise
Bonjour , voilà j'ai été opéré y a15j d'une mastopexie + une augmantation mammaire 360cc des deux côté mais voilà après une très bonne cicatrisation mon sein droit reste encore trop douloureux comme si on me déchirer le muscle et il es le seul à se déplacer pandant une contracture le gauche lui ne bouge pas du tout , qu'en penser vous?
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2779 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici