Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Combien coûte un remodelage du sein ?
FAQ
122 J'aime
J’envisage un remodelage des seins et je souhaiterais en savoir plus sur l’aspect financier d’une telle opération. Quelle est la fourchette des prix d’une telle intervention ?
Dr Philippe Spitalier | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Annecy
55 réponses
8 J'aime
Le cout est de 3800 à 4200 euros sur Annecy.
,incluant honoraires de chirurgie, d'anesthésie ,frais de bloc et d'hospitalisation(une nuit),et suivi clinique gratuit sans limite dans le temps.
bonjour, j'ai 27 ans et j'ai eus 2 grossesses, depuis la 1ère mes seins sont littéralement tomber, plat en haut avec le poids en bas sa me fais beaucoup souffrir psychologiquement. je voudrais savoir combien coûte la réparation et d'ajouter des prothèses svp? possibilité de payer en plusieurs fois? et si on ajoute des prothèses les seins supporteront-ils le poids pour toujours? je vous remercie d'avance. cordialement.
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2779 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici