Bonjour,
J'ai subi le 16 avril 2024 un lifting mammaire sans implants. Nous sommes donc à 4 mois de l'opération, et je trouve que mes cicatrices ne sont pas très belles. Elles sont légèrement boursouflées, il y a comme des petits vaisseaux sur toute la longueur des cicatrices, et elles sont encore très rouges malgré les soins apportés (hydratation, crème cicatrisante, pansement en silicone). Elles n'évoluent pas, voire sont de moins en moins belles. Le chirurgien a utilisé le laser Urgotouch en fin d'intervention, mais franchement, on ne dirait pas...
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu le même type de cicatrices et savoir comment a été l'évolution.
Si des chirurgiens passent par là, je suis preneuse de tous les conseils ou recommandations que l'on pourrait me faire.
Je vous joins quelques photos.
Merci.
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2779 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici