bonjour
le laser ERBIUM ( 2940 nanomètres ) ne concerne que l'épiderme ( très superficiel )
Or les rides descendent dans le derme !
un laser fractionné CO2 ( 10.900 nanomètres ) semble plus adapté donc
et encore souvent faut -il deux ou trois séances pour voir un résultat ( même avec un CO2 )
s'il devait s'agir d'un laser erbium-GLASS, ( 1550 nanomètres ) celui-ci descend dans le derme mais n'est pas ablatif et je doute dès lors de son efficacité ( surtout en une séance )
mais si on vous a parlé d'une semaine d'incapacité il doit s'agir d'un "vrai" erbium ( 2940 nanomètres )
ceci est un avis général sans avoir vu votre peau en photo ou en consultation
cordialement
Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir plus d'effet thermique par un CO2, mais à moins d'accepter des suites lourdes il faudra envisager un traitement fractionné qui se fera en plusieurs séances (3 à 4).
Les rougeurs sur votre peau blanche vont durer plusieurs semaines.
Bien cordialement
Je suis très satisfaite ! Cette intervention au laser sur mon visage a changé ma vie. Mon visage est plus clair et je n'ai plus cette vilaine tache de soleil en plein milieu de la joue… Je vous recommande vivement docteu...Plus
Bonjour. Je souhaiterais avoir des avis sur le laser co2 fractionné car j ai une peau avec des pores très visibles et il y a deux ans j’avais déjà fais des séances de ce laser sans résultats. Pensez vous que cela vaut la...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Resurfaçage au laser fractionné. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(743 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici