Hymenoplastie a Constantine
mois aussi les filles svp j'ais besoin d'1 personne qui peut me donnée un num de télé d'un doc pour faire cette opération au niveau de constantine
- 1673 réponses
- 272 J'aime
bonjour,
nous sommes a francfort et zürich, si vous voulez vous pouvez venir chez nous!
tel (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?)
cordialement,
dr petra berger, frankfurt/zürich
www.praxis-berger.com
nous sommes a francfort et zürich, si vous voulez vous pouvez venir chez nous!
tel (Les coordonnées du médecin ont été supprimées. Pourquoi?)
cordialement,
dr petra berger, frankfurt/zürich
www.praxis-berger.com
- 1 réponses
j'habite a batna et je veux faire une hymenoplastie s'il est possible de m'orienter a des medcins en constantine ou batna
- 1 réponses
salut je veux avoir l'opration en urgence je cherche un medcien a constantine ou bien annaba ou meme skikda qui peut m'aider
- 2 réponses
svp je recherche un médecin au niveau de Constantine qui peux me faire une hymenoplastie définitive, chui très pressée et inquiète pour mon mariage.. je vous en supplient aidez moi.... mon Email est xxx
- 4 réponses
- 1 J'aime
Slt G lu ton msg de la recherche d'hymenoplastie définitive et c'était en 2014 a ce ke tu as trouvé qlq choses? G besoin un aide en urgence svp contacter moi si possible par mail xxx je suis de constantine
- 2 réponses
svp je recherche un médecin au niveau de Constantine ou annaba qui peux me faire une hymenoplastie définitive, chui très pressée et inquiète pour mon mariage.. je vous en supplient aidez moi.... mon Email xxx
- 3 réponses
je voulais avoir le numéro de téléphone d'un chirurgien en hymen à constantine svp
- 5 réponses
Bjr tt le monde, svp je cherche un médecin a constantine pr une intervention d'hymenoplastie c urgent .merci