Comment peut on se procurer les adresses des médecins sérieux pratiquants et maitrisants correctement le HIFU sur Lyon (69) ?,
La séance se fait elle en cabinet ou en clinique ?
Les tarifs doivent se situer entre quels prix pour être corrects ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
Bonjour Docteur,
J'habite Bordeaux. Un médecin m'a proposé L'HIFU Face Reshaped pour la peau rélachée en dessous du menton et pour les rides autour de la bouche ( j'ai bientôt 49 ans) Est-ce une bonne machine, y-en a t-il de plus récente, car j'ai fait une séance et c'était très douloureux et autour de la bouche je n'ai pas supporté. J'ai même eu mal aux dents de devant. Si vous connaissez un médecin qui utilise une machine plus récente et moins douloureuse à Bordeaux je suis partante. Merci et bonne année 2018
mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE | Basic member | Saint-Dizier
163 réponses
35 J'aime
Bonjour
plus d infos ici
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Prix pour le cou par exemple 300€ la séance avec le suivi à 3 mois, et conseils post séance
Photos sur le site
Cordialement
mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE | Basic member | Saint-Dizier
163 réponses
35 J'aime

163 réponses
35 J'aime

Pièce à main de 1,5 mm 3 mm 4,5 mm et une pièce à main de 13 mm (pour le corps)
Fin janvier 2017, j'ai pris RV avec un médecin esthétique en province pour des séances d'HIFU et je me suis laissé convaincre qu'il me fallait plutôt un produit de comblement car j'avais un visage trop creusé. Le médecin...Plus
Je suis allée voir le dc Elard pour plusieurs raisons. Mes rides d'amertume, pattes d'oies et rides du lion bien marquées ainsi qu'un fort relachement du cou. Le dc Elard s'est montré très professionnel et attentif à mes...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure HIFU thérapie (lifting médical). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(103 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici