Bonjour,
Je suis désespérée je cherche un médecin qui voudra bien avoir du cœur et me sortir de ce cauchemar j’ai fais une greffe de sourcils il y a 3 ans et c’est un ratage total mes sourcils sont droit dur ca pique c est une horreur mon entourage est choquée et je ne me supporte plus ..ce sont les assistantes qui ont fait le travail pour la plupart je regrette beaucoup je voudrais enlever ces greffons merci
Bonsoir, dans quelle clinique es-tu allé ?? Merci d’avance pour ta réponse. Je me demandais aussi si tu pouvais nous montrer une photo du résultat. Ca a l’air inquiétant..
Cordialement,
Héloïse.
Bonsoir, peux-tu nous dire dans quelle clinique es-tu allé pour faire greffe ? Ça a l’air inquiétant.
Je me demandais également si tu pouvait nous montrer une photo de tes sourcils pour voir le résultar si cela ne te gêne pas biensur.
As-tu pu faire retirer tes greffons ?
je l'avais faite en Tunisie et j''ai paye presque le meme prix qu'en France je regrette beaucoup cette operation mes sourcils sont horribles et je suis déprimée
Non...;elle a disparue....bref.....
je disais que je comprends et compatis mais je pense que l'on peut enlever des greffons.....c'est comme les cheveux?!
En attendant, si vos sourcils sont bien coiffés, coupés, avec une frange, etc c'est mieux que pas de sourcils, très clairs qui font un drôle de regard .....
Vous avez trouvé depuis une solution temporaire ou radicale?
Bien à vous
Bonjour Lisette,
Merci pour votre intérêt ,la seule solution c est de me retirer les greffons mais les médecins en france ne semblent pas maitriser cette "technique"" du coup je me tourne vers l'étranger
j ai consulte des médecins à Paris j ia essaye le laser pour supprimer les greffons j ai abandonne au bout de 4 seances c est cher et inefficace
merci
Bonjour, j’ai fais la même etreurs c’est horrible je ne peut plus me voir! Qu’à tu fais au final? A tu réussis à arranger ça? Moi je l’ai fais à Istanbul et après ça ils m’ont dit d’attendre 1 ans et là il me dise le résultat est bien puis me répondent plus.
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d...Plus
Je viens d'effectue une greffe capillaire y a un 1 an avec le Docteur Ersun . J'étais étonné par l'organisation et le professionnalisme de l'équipe qui m'a accueilli. Je ne vous cache pas au début j'avais peur d'être arn...Plus
Greffe de cheveux, transplantation de cheveux, implant capillaires, microgreffe - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1183 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici