Bonjour,
Je suis désespérée je cherche un médecin qui voudra bien avoir du cœur et me sortir de ce cauchemar j’ai fais une greffe de sourcils il y a 3 ans et c’est un ratage total mes sourcils sont droit dur ca pique c est une horreur mon entourage est choquée et je ne me supporte plus ..ce sont les assistantes qui ont fait le travail pour la plupart je regrette beaucoup je voudrais enlever ces greffons merci
Bonsoir, dans quelle clinique es-tu allé ?? Merci d’avance pour ta réponse. Je me demandais aussi si tu pouvais nous montrer une photo du résultat. Ca a l’air inquiétant..
Cordialement,
Héloïse.
Bonsoir, peux-tu nous dire dans quelle clinique es-tu allé pour faire greffe ? Ça a l’air inquiétant.
Je me demandais également si tu pouvait nous montrer une photo de tes sourcils pour voir le résultar si cela ne te gêne pas biensur.
As-tu pu faire retirer tes greffons ?
je l'avais faite en Tunisie et j''ai paye presque le meme prix qu'en France je regrette beaucoup cette operation mes sourcils sont horribles et je suis déprimée
Non...;elle a disparue....bref.....
je disais que je comprends et compatis mais je pense que l'on peut enlever des greffons.....c'est comme les cheveux?!
En attendant, si vos sourcils sont bien coiffés, coupés, avec une frange, etc c'est mieux que pas de sourcils, très clairs qui font un drôle de regard .....
Vous avez trouvé depuis une solution temporaire ou radicale?
Bien à vous
Bonjour Lisette,
Merci pour votre intérêt ,la seule solution c est de me retirer les greffons mais les médecins en france ne semblent pas maitriser cette "technique"" du coup je me tourne vers l'étranger
j ai consulte des médecins à Paris j ia essaye le laser pour supprimer les greffons j ai abandonne au bout de 4 seances c est cher et inefficace
merci