Ayant un front assez haut de naissance, je souhaiterai procéder à un abaissement de ma ligne frontal dès mes 18 ans. Cette intervention est-elle possible en France et qu'elle en serait le coût ? Merci ! :)
Dr Christophe Laveaux | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Antibes
82 réponses
16 J'aime
Bonjour,
Cela est théoriquement possible mais il est impératif de confirmer l'indication en consultation.
Une cicatrice en ligne brisée tout au long de la ligne d'implantation des cheveux est nécessaire afin de réaliser cette technique. Cette cicatrice peut dans certains cas ne pas être parfaitement discrète et ne sera jamais complètement invisible.
Cordialement,
Dr Laveaux, Antibes
mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE | Basic member | Saint-Dizier
163 réponses
35 J'aime
Bonjour,
Oui c'est possible, cela dépend de combien de cm vous voulez descendre la ligne frontale.
Vous êtes jeune, je vous conseille une technique par FUE sans cicatrice...et d'ailleurs même si vous étiez moins jeune !
Envoyez moi des photos pour un devis plus précis.
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d...Plus
Je viens d'effectue une greffe capillaire y a un 1 an avec le Docteur Ersun . J'étais étonné par l'organisation et le professionnalisme de l'équipe qui m'a accueilli. Je ne vous cache pas au début j'avais peur d'être arn...Plus
Greffe de cheveux, transplantation de cheveux, implant capillaires, microgreffe - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1183 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici