PeuTu on envisager une greffe de cheveux pour redensifier une chevelure clairsemée ?
Dr AMAT - Micro-greffe cheveux FUE 2.0 | Basic member | Esch-sur-Alzette
14 réponses
2 J'aime
Bonjour
Oui bien sûr c est tout à fait possible avec la technique FUE micro greffe 2.0
Envoyez moi vos coordonnées et photos pour un avis plus précis.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cordialement
bonjour ,
oui c'est couramment réalisé par les bons greffeurs qui implantent alors des cheveux uniques ou doubles entre les cheveux existants.
en général on privilégie la prise de greffon FUE surtout si raser la tête n'est pas un problème
choisissez bien votre greffeur sans craindre de devoir vous déplacer à l'étranger si besoin.
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
134 J'aime
Oui c possible et Gérable avant la chute total des cheveux dans la zone concernée.
Prenez rendez-vous sur Paris pour un avis précis.
Doctor Hair Clinic Kft DHC | Basic member | Szeged
18 réponses
2 J'aime
Bonjour ,une photo de votre chevelure , de la zone clairsemée?
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d...Plus
Je viens d'effectue une greffe capillaire y a un 1 an avec le Docteur Ersun . J'étais étonné par l'organisation et le professionnalisme de l'équipe qui m'a accueilli. Je ne vous cache pas au début j'avais peur d'être arn...Plus
Greffe de cheveux, transplantation de cheveux, implant capillaires, microgreffe - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1183 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici