Abaissement de la ligne frontale et âge à avoir pour cette intervention
(1183 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Ambre50 | visitor
8 réponses
3 J'aime
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis complexée par mon grand front depuis très jeune. J'aimerai savoir si il y aurai un chirurgien qui pourrait me le faire, car j'ai vu sur des forums qu'il avait un âge à avoir pour cette intervention.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance
Dr Gérard COUREAU | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Nice
39 réponses
11 J'aime
Bonjour,
l'intervention de greffes de cheveux pour abaisser la ligne antérieure est tout à fait possible mais nécessite deux à trois séances
Cordialement
Très bien, et pouvez me donner un tarif pour cette intervention ? Possibilité de reprendre le travail directement ? Généralement cela ce passe sans complication ? Merci d'avance
Doctor Hair Clinic Kft DHC | Basic member | Szeged
18 réponses
2 J'aime
Bonjour,votre âge permet d'effectuer cette intervention ,.l'intervention dure 2 jours pour votre cas, l\'intervention consiste à raser une zone rectangulaire à l’arrière à 1mm environ afin de prélever les greffons en méthode FUE , pour répondre à votre question il n\'y a pas de complication si ce n\'est un gonflement qui se résorbe en quelques jours, , et de petite croûte qui tombe en 7 a 10 jours, il est tout a fait possible de réaliser ce travail en une seule intervention de 2 journées consécutives .
Enfin il n'est pas possible en tous cas très déconseiller de reprendre le travail directement.
Doctor Hair Clinic Kft DHC | Basic member | Szeged
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d...Plus
Je viens d'effectue une greffe capillaire y a un 1 an avec le Docteur Ersun . J'étais étonné par l'organisation et le professionnalisme de l'équipe qui m'a accueilli. Je ne vous cache pas au début j'avais peur d'être arn...Plus
Greffe de cheveux, transplantation de cheveux, implant capillaires, microgreffe - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1183 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici