Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Méthode capillaire et ses contre-indications
FAQ
123 J'aime
Est-ce qu'il y a des contre-indications concernant la méthode FUE ?
mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE | Basic member | Saint-Dizier
163 réponses
35 J'aime
Les cheveux Afro ne permettent pas de bénéficier de la FUE car les
racines tournent et le risque de trans section est élevé.
Les alopécies non androgenogeniques.
Dr Richard Amat
bonjour
les contre indications sont minces :
- infection récentes
- pathologies chroniques ml équilibré
- grossesses ou allaitement en cours
- pathologies auto immunes actives
bonne journée a vous
Hairmedico / Dr Musbeh ARSLAN | Basic member | Médecine esthétique | Istanbul
68 réponses
10 J'aime
pour plus d'information, je vous invite à visiter notre site ,www.hairmedico.com
Bonjour la « contre indication » majeure sont les cheveux crépus car il est impossible de prélever les bulbes par cette technique. (Mais il reste la FUT dans ce cas !)
Dr Aurélien Perrod
Centre médical Paul Langevin
21 bis avenue Paul Langevin, 93600 Aulnay-sous-Bois
XXXXXXXXXXXXX
www.éXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour ! Suite à une greffe de cheveux par FUE il y a 3 semaines, j'ai le cuir chevelu (au niveau de la zone greffée) tout blanc . Il y a plein de peaux mortes comme des pellicules . Je voulais savoir si c'était normal....Plus
Bonjour , Je vais vous partager aujourd'hui mon expérience concernant l'intervention que j'ai eu en janvier 2020 pour une greffe de cheveux . Tout d'abord , je me suis renseigné sur plusieurs clinique présente sur intern...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux par FUE. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici