Greffe de cheveux sur une zone encore dense
- 2 réponses
Je voudrais densifier lle haut de mon crane qui est très clairesemé.
Le problème c'est qu'il y a en encore beaucoup de cheveux sur cette partie mon crane
j'avais a l'origine une densité capillaire assez importante, et malgré cette perte de cheveux il n'existe pas "de très grands espaces libres" entre chaque cheveux .
Cela demanderait donc un travail minutieux de venir implanter un greffon entre les cheveux existants et malgrés tout assez peu espacés.
Ou alors certain de ces "cheveux " existants ne sont que sont en réalité miniaturisés et n'aportent aucune densité et qu il est préférable de les "remplacer" par des cheveux plus épais ?
Mes questions sont les suivantes ce genre de greffe est elle faisable, et apporte t elle une amélioration en densité ?
Si ou , a combien estimez vous le nombre de greffons nécessaires , pour a quel prix ?
A savoir , J'ai 46 ans J'ai déjà subit ( il y a 10 ans) une greffe FUE sur zone glabre ( les tempes ) dont les résultats en terme de densité ont été assez décevants )
N y a t il pas un risque de traumatiser et donc de me faire perdre des cheveux naturels ?
Ce serait dommage d'un coté de gagner des cheveux et d'en perdre de l'autre.
Merci par avance