Bonjour,
Comme le montre la photo, j'ai, depuis plusieurs années, une hyperpigmentation au niveau des coins extérieurs des yeux qui donne un aspect triste à mon regard.
Le diagnostic du dernier dermatologue consulté est qu'il s'agit d'une hyperpigmentation ethnique, et m'a proposé plusieurs séances de peeling de tout le contour des yeux qui ne feront que diminuer l'hyperpigmentation.
Selon votre expérience, quelle est la meilleure manière de traiter cette hyperpigmentation et est-ce qu'il est possible de la traiter de manière localisée ?
Merci beaucoup.
Je le recommande vivement....Je me suis fait enlever un grain de beauté début mars 2018 et la cicatrice ne se voit pas après ablation des fils. Le docteur MERTENS est un excellent chirurgien, a su être à mon écoute et m'...Plus
Bonjour, J'ai réalisé un traitement au laser pour des taches pigmentaires post acné qui me complexaient particulièrement. Le dermatologue a utilisé le laser Q switched 532nm. Cela fait désormais 48h et c'est la panique, ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des taches brunes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici