Detatouage semi permanent sourcils
Je souhaite trouver la meilleur solution pour enlever completement le tatouage semi permanent des sourcils que j'ai fait il y a 4 mois.
Retracant poil a poil , la technique est faite manuellement et donc le pigment est plus en surface qu'avec un dermographe
Je n'ai pas fait de retouche
En ce qui concerne le pigment composition je mets la photo
Je suppose que le Laser est la seule technique sûre à envisager
Quel serait le laser le plus adapter le Candela PicoWay (Picosure) ou le laser RevLite Q-switched. Quel est la différence entre les deux?
La perte et brulure de poils est inévitable je suppose. Est ce que les poils finiront par repousser .( si oui je suppose que cela prendra plus de temps) Des cicatrices, brulures sont a prévoir ?...
Est ce que le laser peut faire virer la couleur ? ( pouvez vous me dire ca en lisant la composition du pigment) Si oui est ce que c'est rectifiable s'il y a dautres seances par la suite ?
Apres la seance on soit s'attendre a des croutes ou peut on les éviter ? des saignements ? gonflement ? faut il proteger la zone avec des pansements et il y a t'il un risque d'infection.
La couleur s'estompe peu a peu ? Combien de temps dure la cicatrisation si d'autres seances sont necessaires?
J'ai vu qu'il y avait des méthodes d'extraction de pigment par injection d'un produit avec un appareil pour faire sortir le pigment. Je suppose que c'est dangereux ? Vous avez parlé d'acide lactique... Qui le pratique ?
Merci pour vos conseils