Bonjour j'aimerais savoir si le lazer et est plus efficace pour enlever un tatouage de sourcilles qui a virer au rouge? Ou la méthode du magic-pen? Pouvez vous me diriger svp?et si une dermographe peut manier le magic-pen ou voir un dermatologue! Cordialement Djamila
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Bonjour,
On ne peut pas faire du DETATOUAGE au Magic Pen sur une région qui a des poils et notamment des sourcils.
En effet lors de la cicatrisation les poils seront détruits.
Bonne journée
Dr Catherine de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris www.esthetiquemedicale.com
Bonjour,
Le Detatouage du maquillage permanent présente un risque de virement de coloration dont nos patients doivent être prévenus.
Ça ne virera pas au rouge mais vert ou noir.
Ce n'est heureusement pas systématique mais pas exceptionnel.
Bien cordialement
Bonjour dite moi si je peut me faire de tatouer avec le magic-pen pour enlever un ancien tatouage des sourcilles qui a virer au rose rouge! Ou est ce plus efficace de faire des séances de lazer . Avez vous des adresse de dermatologue à Paris qui manie le magic-pen ou un puissant lazer . Cordialement. Djamila
Bonjour,
J’ai effectué un détatouage de mon microblading que je trouvais trop foncé et plus du tout naturel. J’ai utilisé la lumière pulsée, mais l’encre a viré au rouge. Je me suis ensuite renseignée pour du laser (Q-S...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Détatouage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici