Bonjour je souhaiterai connaître des adresses de médecins pratiquant le picosure et/ou le magic pen proches de la côte d'azur (j'habite Cannes) jai un tatouage énorme dans la nuque avec un peu d'encre blanche et je désespère de l'enlever un jour. Aidez moi SVP. Merci d'avance
cherchez plutôt un lasériste équipé d'un laser QS en nanosecondes
le pico secondes ( picosure ) est inutilement cher et a des performances à peine meilleures que le nano , mais pour le double du prix ( on en trouve logiquement très peu )
et le magic pen est une technique largement inférieure au laser QS en nanosecondes
Bonjour,
Malheureusement non...
Effectivement, la seule solution est faire des injections par exemple au magic pen...
Essayez peut être le Dr Essayag à Antibes, je ne sais pas s'il le fait...
Bien cordialement
non aucun laser de détatouage n'enlèvera l'encre blanche … il faut alors partir vers des solutions qui laissent des cicatrices plus ou moins marquées dont le "magic" pen fait partie … mais faites tout le reste du tatoo au Yag nano d'abord !!
peut-être le blanc isolément ne vous gêneras pas
Bonjour, svp je recherche une vraie solution pour me débarrasser de ce tatouage des sourcils j’ai effectué 13 séances au total 9 avec le q-switched et 4 avec le picosure et il est toujours présent je ne sais plus quoi faire!
Bonjour,
J’ai effectué un détatouage de mon microblading que je trouvais trop foncé et plus du tout naturel. J’ai utilisé la lumière pulsée, mais l’encre a viré au rouge. Je me suis ensuite renseignée pour du laser (Q-S...Plus
Détatouâge,retirer tatouâge au laser, enlever tatouâge au laser - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Détatouage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(764 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici