Bonjour ! J’ai 29 ans, ayant les sillons très marqués depuis mon plus jeune âge, je me suis fait injecter le 05/08 une seringue dans chaque sillon de la marque stylage. J’ai bien dégonflé depuis et je vois le résultat… Je me retrouve avec un visage complètement difforme, c’est comme si l’acide s’était étalé autour du sillon pour alourdir mon visage. Et comme si mes joues s’étaient creusées encore plus qu’elle ne l’était aussi, j’ai les pommettes qui ressortent énormément désormais. Vraiment, je ne comprend pas. Côté gauche, je me retrouve avec une joue complètement creusée, je ne sais pas pourquoi, avec toujours un léger gonflement près de la bouche, sillon, ma pommette est beaucoup plus présente, on ne voit qu’elle. Je pense qu’il y a trop de produit vu que ce côté était moins marqué. Aussi, j’ai regardé pour hyaluronidase mais tous les témoignages ici ne me font très peur. D’autant plus que le médecin chez qui je suis allée ne le fait pas. Des personnes qui ont déjà eu recours à ça pour les sillons ? Je n’ai que 29 ans, ça me fait vraiment peur de devoir rester comme ça, surtout que j’ai vu que l’acide ne part jamais vraiment. Des médecins pour m’éclairer svp ?
Bonsoir,
Les sillons naso géniens ne sont jamais un signe de vieillissement…
C’est une demande courante mais il faut en général s’occuper de tout le 1/3 moyen du visage pour être harmonieux…
Je pense qu’il y a eu une stratégie défaillante…
D’autre part si votre médecin ne maîtrise pas la hyaluronidase… Ce n’est pas bon signe car en cas d’injection intra artérielle, comment pourrait il réagir????
Bien cordialement
Merci pour votre réponse , je suis partie le voir pour le résultat très mécontente en lui disant que justement c’était trop depuis le creux de mes sillons c’est totalement effacé j’ai un visage plat … je ne me reconnais plus . Il me dis que il a déjà pratiqué Hyaluronidase mais 3 fois je ne prendrais jamais le risque avc lui .
Mais docteur honnêtement si j’en viens à cela pensez vous que je pourrais récupérer mon visage d’avant ? Effectivement ce n’était pas un signe de vieillissement.. c’était mon sourire ma beauté …
D’ailleurs de base je me suis allé voir car j’envisageais un ski booster mais j’étais trop jeune selon lui mais que mes sillons étaient très marqués et que ça serait moi en mieux et que mon visage ne changerais pas , quand je suis allée me plaindre que c’était trop que c’était ce qui me caractérisé il m’a dis vous avez était mal aiguillé ?? Mais c’est lui et que d’après lui mon visage est bien aussi j’avais une légère asymétrie mes comme mes deux sillons était marqué ça ne se voyait pas vraiment et bien maintenant le côté droit et presque invisible et l’autre par contre présent
Pour l’instant patience pour vous dire honnêtement je place ma confiance en Dieu et la plus part des cas que je vois qui ont choisie la Hyaluronidase n’ont pas récupérer les plis des sillons … aussi je viens de remarquer que la bouche est minuscule désormais moi qui avais des grandes lèvres bien dessinée . C’est une leçon de vie …
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2533 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici