Veines bleutées suite a une injection d acide hyaluronique
- 3 réponses
Suite a une injection d'acide Hyaluronique ( voluma ) il y a trois mois au niveau de la vallée des larmes , j'ai eu des veines bleutées qui ont commencé à apparaître au niveau des cernes. de plus quelques grosse veines du front sont devenus plus visibles comme par exemple la grosse veine au centre du front.
au bout de quelques semaines j'ai donc finis par consulté a nouveau mon médecin injecteur. Il m'a rassuré mais il m'a prévenu que cela devait être la compression d'une veine suite a l'injection du produit. cependant il a tout de même remarqué que les veines bleutées au niveau des cernes étaient présentent au niveaux des deux yeux , et à moins d'avoir compressé des veines sur les deux parties du visage , cela parassait bizarre.
aujourd'hui les veines sont beaucoup moins visible. Je remarque qu'elle sont en train de disparaître en même temps que le produit.
Cependant nous ne savons toujours pas la cause exacte qui aurait pu créer ce phénomène.
Et deuxièmement je commence à me demander si je ne devrais pas mettre de coté l'injection d'AH dans le doute de renouvelez cette expérience qui peut sans doute présenter des dangers.
Merci d'avance pour vos réponses. Cdtlm