Bonjour j'ai fait une injection d'acide Hyaluroniques il y a environ un mois et demi. J'en avais déjà fait une il y a un an . C'est du voluma . Injection dans le menton et dans les sillons nasaux génien . Depuis j'ai des taches pigmentaires tout autour de la bouche brune et blanche La blanche et de diamètre assez important . C'est très inesthétique et j'appréhende l'exposition au soleil qui va aggraver le phénomène . Je souhaiterais savoir si ce phénomène est résorbanle ou indélébile. Y a-t-il un traitement ou faut-il que je fasse une injection de hyaluronidase ? Si résorbanle pouvez-vous me dire combien de temps ces taches pigmentaires vont durer vu que le voluma est efficace pendant au moins 18 mois
cfr ma réponse à votre autre question identique
surtout pas de hyaluronidase si le voluma a été posé superficiellement comme je le pense
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour.
Pouvez-vous me dire si vos taches pigmentaires sont parties ??? J’ai le meme problème, avec en plus des creux. Au secours !!!
D’avance merci pour votre réponse
Bonsoir Olivia, mes tâches sont légèrement plus mais toujours visibles, et les creux sont toujours là ! J'essaie de les cacher derrière mes lunettes et du fond de teint + anti cernes. Mon visage ne sera plus jamais comme avant.
Bonjour mimi, mes taches se sont legerement attenuées mais toujours presentes, j ai utilisé des cremes comme euricen pour taches pigmentaires, attention pas d exposition au soleil. Bon courage à vous
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici