Bonjour,
J'ai effectué 2 injections de skinbooster (2 ampoules pour la 1ère + 1 pour la seconde) à 1 mois d'intervalle sur le cou car je trouvais que ma peau commençait à perdre de la fermeté et que des petites ridules apparaissaient.
2 semaines après la seconde injection non seulement j'ai toujours des bleus et je ne constate malheureusement aucun résultat !
Pensez-vous qu'une 3ème injection donnerait des résultats plus probants ?
ou dois-je envisager une autre méthode ?
Vous remerciant pour votre réponse.
Cécile
mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE | Basic member | Saint-Dizier
163 réponses
35 J'aime
Traitement entre la mésothérapie et l injection d acide hyaluronique...
A répéter au moins 3 fois suivant les indications.
Possibilité de le combiner à d'autres techniques.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
133 J'aime
Comme son nom l indique le but est de Booster la peau en y déposant en profondeur un acide hyaluronique reticulé. Il y a une stimulation du collagene, une meilleure hydratation de la peau. C est le complément idéal aux peeling et mésothérapie esthétique.
Dr laurent benadiba
Plasticien
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonsoir, j'adore le skin booster, j'en faisais en 2015 et 2016, malheureusement mon chirurgien esthétique refuse de m'en faire depuis que j'ai eu une inflammation de la moelle épinière, j'ignore pourquoi car un autre chirurgien dit qu'on peut continuer, alors qui dit vrai ? J'adorais le skin, ça dure environ 20 mn, c'est comme une roulette et ça rape la peau, j'étais rouge durant quelques petites heures mais ça s'estompe (rouge comme un coup de soleil) mais la peau est repulpée et c'est juste un soin que j'adorais et que j'aimerais refaire !!!!! Puis-je continuer ? Je pose la question aux médecins merci de me répondre !
Ah oui j'oubliais elle prétend que je risque d'avoir des nodules, puisqu'on suspecte une maladie auto-immune mais c'est pas sûre du tout, puisque mon inflammation est certainement dû à un virus de la grippe ! Merci de me dire si je peux continuer, j'ai changé de chirurgien esthétique et j'en vois un autre en décembre. Le produit utilisé était restylane !
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici