Il y a 2 semaines on m'a injecté du juvederm voluma dans les pommettes. C'est la 2e fois. la 1e fois c'etait il y a 2 ans et il restait encore du produit.
Depuis matin j'ai les joues rouges et chaudes. On m'a dit que je faisais une allergie (des gens m'ont dit que ca ressemblait à 1 allergie, je ne leur ai pas parlé des injections).
Qu'en pensez-vous svp? 2 semaines après est ce que cela peut être 1.allergie?
Y a t-il des solutions? car le produit reste très longtemps dans le corps alors ça m'inquiète.
j'avais acheté le juvederm voluma sur le site centralefillers. un chirurgien a accepté de me l'injecter. vu que le produit n'etait pas le sien, il refuse de me revoir par rapprot a mon probleme.Que dois-je faire? car je suis rouge ecarlate sur les joues et ça me brule je n'en peux plus... ça fait 3 semaines. je suis sous cortisone et antisthaminique mais ca ne change rien. qu'est ce que c'est d'apres vous? je commence a m'inquieter serieusement. que faire si le chirurgien refuse de me revoir?
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici