Bonjour, voilà, je vais essayer de faire bref : le 27 septembre 2024, je me suis injecté de l'acide hyaluronique aux cernes et pommettes. Deux semaines plus tard, j'ai eu des gonflements qui ont persisté. J'ai fait mettre du Topilase pour diminuer les gonflements. Cependant, avant cela, j'ai commencé à ressentir des sensations de picotements au niveau de mes cernes et pommettes, puis des tiraillements. Du coup, j'en avais marre de ressentir cela tous les jours, je me suis fait enlever tout avec l'hyaluronidase. Cela fait 3 semaines, car je me suis dit qu'ainsi, je ne ressentirais plus rien. Depuis, je ressens moins de picotements, mais encore un peu, et toujours des petits tiraillements, mais tout cela sous ma peau. Je ne comprends pas ce que j'ai, j'ai l'impression d'avoir fait une réaction allergique ou une inflammation à l'acide hyaluronique. Que dois-je faire ? Est-ce que vous pensez que je dois prendre des médicaments ?
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2535 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici