Bonjour, suite à une injection d’acide hyaluronique au niveau des cernes en 2021, j’ai eu un œdème comme une poche malaire qui ne part pas. Je ne dirais pas que j’ai mal mais je sens que c’est inflammatoire et que parfois, ça me tire au niveau de la poche. J’ai donc fait une injection de hyaluronidase il y a presque 3 semaines, ça n’a pas marché et j’ai même l’impression que c’est pire... Lors de cette injection de hyaluronidase, le médecin a appuyé fort pendant un moment dessus, je ne sais pas si c’est normal ? Est-ce que je devrais faire une autre injection de hyaluronidase ? J’ai entendu qu’il fallait parfois plusieurs injections. Le médecin me dit que c’est peut-être pas lymphatique si ça n’a pas marché mais si je touche, ça se transforme en œdème, donc je pense que si c’est bien une poche lymphatique. Merci pour vos conseils car je n’en peux plus de voir ça sur mon visage.
Bonjour.
Je partage les conclusions du Dr Mayeux.
Une nouvelle injection d’hyaluronidase. Avec sans doute plus de produit et sans appuyer ou masser.
L’aggravation que vous craignez est impossible.
Cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici