Oedème sous l oeil 10 ans après des injections d AH
- 14 réponses
- 3 J'aime
Je souhaitais vous faire part d'un problème que je rencontre depuis plusieurs années.
J'ai toujours eu des cernes creuses et j'ai donc procédé à plusieurs injections d'acide hyaluronique.
Le résultat a été parfait pendant 10 années mais aujourd'hui à l'age de 43 ans, moi qui n'ai jamais été sujette aux poches, je me réveille de plus en plus régulièrement avec un œdème sous l'oeil gauche. On dirait une piqure d'insecte. J'ai tenté de faire un essayé le fraxel sur les conseils de mon médecin mais ça n'a rien changé. et malheureusement dés que je suis un peu fatiguée ou dors mal je me réveille avec cet enflure sous l'oeil. Mon médecin m'a prescrit Fusoméride et effectivement c'est efficace et ça disparaît après 48 heures mais je n'ai pas envie d'habituer mon corps à des laxatifs et aimerait savoir quelle solution je pourrais envisager afin d'être débarrassée de ce problème de plus en plus gênant surtout dans mon travail.
Je me demandais si ça ne serait pas un reste d'acide hyaluronique d'anciennes injections et en cas peut être une injection de hyaluronidase serait la solution ?
Merci pour vos réponses.
Soumia.