Oedeme ou poche + bleus après injection d' AH dans les cernes
- 5 réponses
- 2 J'aime
Je vous expose mon problème.
Mon chirurgien esthétique en qui j'ai toute confiance m'a refusé une blépharoplastie car mes poches sous les paupières étaient minimes et mon visage déjà émacié.Il 'ma dit que ça creuserait davantage encore.
Il m'a proposé à la place des injections dans les cernes pour rafraichir la zone.
Pendant l'injection un problème est survenu, il a semble t-il croisé une veine et l'oeil gauche est bleu au dessous et avec une énorme poche au dessus du cerne.
L'oeil droit n'a pas eu de problème majeur si ce n'est que le cerne est maintenant encore plus foncé qu'avant...
En cherchant sur internet, j'ai lu toutes les horreurs qu'il est possible de vivre dans cette zone fragile autour de l'oeil et qu'on peut se retrouver avec des boudins pendant un temps indéfini, j'ai pris peur.
Je suis à J + 3, à droite les cernes sont tjs très marquées, et à gauche, la catastrophe la zone est bleu est tellement gonflée sous l'oeil,que ça me gêne si je regarde en bas...
J'ai rendez-vous dans un mois pour la visite de contrôle mais d'ores et déjà:
- est-ce que cet oedème est du produit ? Ou au traumatisme ?
Est-ce qu'il va partir comme un bleu normal, ou risque t-il de demeurer là avec le produit ? parce que là pour le moment il ne dégonfle pas d'un poil ?
_La cerne de l'autre oeil va t-il resté coloré comme ça ?
Au jourd 'aujourd'hui, ces injections ont aggravé mon problème qui était surtout une problème de poches, avec un peu de cernes.
Là j'ai plus de poches et plus de cernes qu'avant.
Merci pour vos réponses...