Marques disgracieuses après injection acide hyalutonique cernes
- 5 réponses
- 10 J'aime
Je me permets de poster ce message aujourd'hui car je suis très inquiète de l'apparence de la peau sous mes yeux suite à une injection d'acide hyaluronique dans le cerne.
J'avais fait une précédente injection il y a un an environ. Tout s'était très bien déroulé, en deux fois, hormis un gros œdème qui s'est toutefois totalement résorbé. Et la persistance de cernes, bien que le plus gros du cerne soit largement comblé.
Ma deuxième injection s'est déroulée différemment, à l'aide d'une canule, ce qui devait permettre de ne pas avoir d'oedème. J'en ai eu un d'un côté et des marques rouges des deux côtés.
Ces marques rouges sont devenues violacées / jaunâtres. Le bleu a entièrement disparu. En revanche, à plus d'un mois, les marques qui sont apparues à la suite de l'intervention persistent et ne semblent plus diminuer. Je constate une pigmentation de la peau assez bas sous le cerne, où j'ai été piquée.
Le praticien soutient qu'il s'agit de ma pigmentation naturelle qui est plus visible maintenant que le dessous de l'œil est plus lisse. Or je n'ai jamais eu le cerne pigmenté.
Est-ce possible que l'injection d'acide hyaluronique puisse créer une pigmentation sur la peau ? Je ne comprends pas ce que sont ces marques, je ne sais pas si elles vont finir par disparaître et le discours du praticien ne tient pas la route.
Si je pouvais avoir des réponses à ces questions, j'en serais ravie.
Je vous remercie par avance.
Photo 1 : à un mois et 10 jours - les marques sont basses
Photo 2 : à deux semaines - il reste une trace de l'oedème et les marques sont plus hautes