Lèvres très gonflées après injection d’acide hyaluronique
- 2 réponses
- 2 J'aime
Me voilà très très inquiète, j’ai subi une augmentation des lèvres par AH (1ml) hier le 28/04/21 vers 16h00 et je me retrouve avec des lèvres énormes !!
J’avais demandé un résultat naturel et j’ai peur que ça ne soit pas le cas.
Ma praticienne est un médecin russe avec une très belle technique d’après le travail que j’ai pu voir, mais pourtant tout de suite après les injections mes lèvres ont commencé à doubler, puis tripler de volume (voir photos avant après).
Aussi, la praticienne m’avait montré un massage à faire à partir du lendemain au niveau des lèvres afin d’avoir un meilleur résultat. Dans le stress et en voyant ma bouche j’ai réalisé le message chez moi environ 2h après à peine 1min mais j’avais complètement oublié que c’était uniquement à partir du lendemain (stress en plus comme si c’était pas suffisant). Du coup je culpabilise un peu et j’aimerai savoir si ça aura une conséquence (encore plus) négative sur le résultat?
Mes lèvres me font très mal que j’en ai du mal à dormir et j’ai peur d’avoir fait une réaction allergique..
Je suis à deux doigts d’appeler un chirurgien demain matin pour des injections de hyaluronidase afin d’enlever tout ça car je regrette déjà !
J’ai pris de l’arnica Montana environ 1-2h après les injections, puis 2h plus tard. Et cette nuit en me réveillant (vers 1h30) j’ai repris de larnica avec en plus de l’anti histaminique (cetirizine) dans l’espoir que me lèvres dégonflent ...
J’ai l’impression de faire n’importe quoi et je n’ai qu’une envie c’est de pleurer. Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît ?