Bonsoir je souhaite remedier au creux sur mon front et reduire simplement les rides
Merci de m'expliquer la procedure
Cordialement
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour monsieur
la correction des rides se fait par toxine botulique associée éventuellement à celle d'ac hyaluronique
Un autre ac hyaluronique plus dense permettra de corriger le creux de votre front.
Ces corrections sont très habituelles et donnent de bons résultats
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Bonjour
Il est possible de combler ce creux au niveau de votre front par de l'HA
Quand aux rides le mieux c'est la toxine botulique
Cordialement
Dr Mammari
Bonjour,
Le creux peut parfaitement se corriger à l'acide hyaluronique et le botox va corriger les rides.
Je vous conseillle de commencer par le botox.
Bien cordialement.
Dr Sofia Herzi | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Toulouse
58 réponses
14 J'aime
Bonjour
les rides peuvent être bloquées par la toxine botulique qui empêche le froncement du front et des sourcils
le creux devra être comblé par de l'acide hyaluronique
les 2 seront très complémentaires
l'idéal est de commencer par la toxine ; l'acide hyaluronique devra etre fait au cours d'une séance différente plusieurs jours après.
le résultat se voit au bout de quelques jours et dure plusieurs mois.
La toxine devra être renouvelé au bout de 4 mois la 1ere année. puis l'injection sera plus espacée le médecin vous expliquera le protocole.
les résultats devraient être bons.
Bonsoir votre front est très intéressant à traiter il est possible de le traiter à l'acide hyaluronique seul ou associé au "Botox" toxine botulique. L'AH injecté en profondeur permettra de combler le creux et de redonner un galbe au front. La ride du lion ne semble pas prononcé et même les rides du front chez vous peuvent être traitées à l'acide hyaluronique.
Dr Catherine Eychenne
Esthetic Medicare Center
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici