Injections dans le sillon nasogénien qui ont allourdi mon visage
- 4 réponses
Suite à un grave accident de voiture il y a 10 ans j’ai gardé des séquelles d’une paralysie faciale (partiellement récupérée) mais je trouvais que du côté de la paralysie j’avais une ride du sillon plus marquée que l’autre côté je me suis donc en novembre 2018 fait injectée de l’AH (d’après le chirurgien c’était du Juvederm Volift) dans ce sillon (juste après l’injection je ressentais comme une sensation étrange de brûlure diffuse qui partait du dessous de mon nez à ma lèvre supérieur) et je n’ai pas trop aimé le résultat. Au final je ne sais même pas si ma ride a diminué car je pense que c’était plutôt psychologique et que cette ride n’était pas aussi marquée que je ne le pensais par contre ça a comme alourdi et écrasé l’espace entre mon nez et ma bouche, mon coin de bouche ne remonte plus et ça me fait sous certaines lumières des reliefs bizarres que je n’avait pas avant et 2 ans après je sens toujours comme un câble dur le long de la zone injectée... j’ai attendu mais je ne vois aucun changement en 2 ans, possible que le produit soit toujours là ? Est ce que je vais un jour redevenir comme avant ? Je trouve que ça a changé mon expression, ça me pèse beaucoup à la longue surtout que je ne vois pas de signes de résorption... Je commence à penser à l’hyaluronidase mais j’ai peur que ça empire les choses et surtout que ce soit risqué vu ma paralysie faciale...
Que me conseillez-vous ?
(Les 2 premières photos c’est avant l’injection et les 2 dernières c’est maintenant)
Je vous remercie d’avance.