Bonjour, j'ai fait des injection d'acide hyaluronique au niveau de mon ovale du visage et je suis hyper déçu du résultat 😔 Je me retrouve avec des défauts que je n'avais pas avant 😔😔 des bajoues beaucoup plus prononcées. Enfin, très déçu. Vous en pensez quoi ? Ci-joint quelques photos...
Bonjour
C est fais , elle m'a dis qui faut continuer à travailler l ovale du visage... j ai rdv en mai mais j ai pas envie de repayer pour être encore déçu 😞 ... Je voulais savoir surtout si c étais normal ou pas ...
Tout dépend du travail qui a été réalisé… impossible à dire si le relâchement était trop important ou non, quelle technique a été employée et qu’elle quantité a été injectée….
Bonjour.
Oui il faut travailler votre ovale.
Mais en le mentant en tension et non pas en y ajoutant du poids. Question de bon sens qui tend malheureusement à être négligé depuis le triomphe des injections.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici