Bonjour;
Suite a mon envie d'avoir vraiment de grosses lèvres, j'ai injecté moi même pratiquement 2seringues de Hyamira forte dans mes lèvres.
Il n'y a pratiquement plus rien et ca fais 1mois.
La première photo ct juste après les injections et l'autre c'est aujourd'hui.
Est ce que c'est normal ?
Merci a vous
Bonjour je ne sais pas si j’aurai une réponse mais je tente on m’a injecté ce produit et je me pose des questions si il est vraiment bien ? Pas d’effet secondaire ??? Merci
Bonjour vos lèvres ont elles dégonflée si ui en combien de temps je viens de m en injecter et j ai hâte que ça parte j espère que le produit ne tient pas
Bonjour tout comme toi j’ai l’impression que ça ce résorbe vite en 2 mois j’ai quasiment plus rien et pourtant le forte et plus réticulée que le styage L
oui il se resorbe tres vite,qq a une idée d,un produit pour les levres qui tient mieux? merci
ps ,d'ailleurs tous les ah de maintenant se resorbent tres vite ex profhilo qui tient a peine un mois meme avec retouche, fraude des labos?
Oui il est complètement nul ce produit. Je l'avais testé l'an dernier. Il va même le jour même, c'est juste parce que t'as injecté beaucoup qu'il est resté plus de 24h. C'est une grosse arnaque.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici