J'aimerai avoir des informations concernent injection de l'acide hyaluronique.
Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
La séance d'injections se déroule en consultation. Personnellement j'utilise des produits de qualité. C'est un produit naturel qui existe dans le corps humain et dont la durée de résorption est d'un an.
Cdt,
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
À travers le comblement on peut réduire l'effet relâchement. Il n'y a qu'en consultation que vous pourrez avoir des réponses précises à votre cas.
Cdt,
Bonjour,
Votre question demande une réponse que l'on ne peut donner complètement...
Tout dépend de votre visage et de vos besoins.
Les injections d'acide hyaluronique peuvent traiter les rides mais aussi restituer les volumes perdus et ainsi lutter contre le relâchement.
Mais ce n'est pas un traitement à proprement parler du relâchement cutané lui même.
Bien cordialement
Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse rapide .
Pourriez-vous vous me dire SVP quel est le traitement efficace qui traite le relâchement cutané après une petre de poids ?
Est ce que la première consultation est gratuite?
Bonsoir,
Ca peut être des injections, des HIFU (ultrasons focalisés) ou de la chirurgie!
Tout dépend de l'importance et de la localisation de l'excès de peau.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Bonjour,
L'acide Hyaluronique existe sous différentes concentrations, cela dépend de l'indication. on peut restaurer les volumes, traiter les rides, réhydrater la peau et la stimuler avec les skins booster, cela diminue le relâchement et redonne de la fermeté à la peau. Il existe plusieurs autres techniques pour freiner le relâchement de la peau.
Cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici