Hyaluronidase pomettes
- 4 réponses
- 1 J'aime
Il y a 10 jours on m'a injecté de l'acide hyaluronique dans les pommettes malheureusement je n'etais pas préparée à voir mon visage changer et en plus ça m'a vieilli. Je souhaiterais vivement enlever tout ca et utiliser ce que les médecins esthétiques appellent "la gomme" en me faisant réinjecter de la Hyaluronidase pour dissoudre l'AH mais j'ai extrêmement peur des cette intervention.
Sur internet on trouve très peu de chose, ou des témoignages extrêmement inquiétant (peu brulée, bleus, creux, rides etc). Je ne veux plus foncer tete baisser et je souhaite savoir les risques réelles de ce produit.
Est ce utopique de penser qu'on peut retrouver son visage d'avant ?
J'ai l'impression que ce produit marche plus pour les petites boules, les cernes ou les lèvres que sur les pommettes non? Peut-il reellement dégrader mon propre AH ? Si la peau est brulée c'est une réaction allergique ?
Est ce que les rides qui se forme après le l'injection de hyaluronidase finissent par disparaitre ?
Pourriez-vous m'éclairez s'il vous plait afin d'y voir plus clair à travers vos réponses ou vos témoignages
Je suis morte de trouille à l'idée de le faire mais rester ainsi n'est pas possible non plus
Merci par avance pour votre aide