Herpès et tache blanche après injections dans les lèvres
- 2 réponses
J’ai eu une poussée d’herpès deux jours après des injections d’AH. Je suis prédisposée à l’herpès mais ça faisait au moins 15 ans que je n’avais pas d’hèrpes, donc la stimulation des injections a dû déclancher le virus à nouveau.
J’ai aussi remarqué une tache blanche qui est apparue tout de suite après les injections de l’autre côté de l’herpès.
L’herpès a cicatrisé et il ne reste qu’une tache rouge, comme un petit bouton. Par contre, la tache blanche est toujours là après un mois des injections !
On dirait que la lèvre a subi une décoloration.
J’ai déjà consulté des médecins esthétiques mais j’ai eu des hypothèses variées : cicatrisation, obstruction vasculaire, mini nécrose etc.
Je tiens à préciser que je n’ai pas eu des taches bleues ou des signes de nécrose après les injections et que la practicienne qui m’a injectée n’a pas consideré nécessaire d’injecter la hyaluronidase. Cependant, les lèvres me faisaient mal et elles étaient gonflées pendant une semaine.
La practicienne qui m’a injectée n’est pas un médecin et je regrette l’avoir consulté et pas être allée chez un médecin ! Elle a utilisé un produit pas reconnu en Europe qui s’appelle Yvoire volume plus mais je ne le savais pas et je ne savais pas non plus que les esthéticiennes (même si formées) n’ont pas le droit de faire des injections! ??
Vous trouverez ci joint des photos : 2 jours, 1 semaine, 10 jours et 1 mois après injections.
J’attends avec impatience vos conseils sur cette tache blanche qui est toujours là.
Merci beaucoup !