Gonflement et douleurs après injections d'AH
Bonjour ! Hier, j'ai fait des injections lèvres et visage avec de l'acide hyaluronique. Mes lèvres sont très gonflées et j'ai vraiment mal, même au niveau des pommettes. Est-ce que je peux prendre un Advil svp ? C'est vraiment douloureux. Au niveau des pommettes, ça fait comme si l'os sortait, je ne saurais l'expliquer, ça va dégonfler aussi ? Merci d'avance !
- 813 réponses
- 285 J'aime
Il faut vous référer à votre médecin injecteur surtout dans les temps de suivi .
Tout ce que vous décrivez est normal mais c’est lui et non un forum qui doit faire le suivi.
Tout ce que vous décrivez est normal mais c’est lui et non un forum qui doit faire le suivi.
- 21 réponses
- 1 J'aime
Bonjour
Vous pouvez avec l avis de votre médecin prendre un Advil. En principe les œdèmes et echymoses partent progressivement en 8 à 15 jours maximum Parfois un hématome est responsable d une petite déformation passagère
Vous pouvez avec l avis de votre médecin prendre un Advil. En principe les œdèmes et echymoses partent progressivement en 8 à 15 jours maximum Parfois un hématome est responsable d une petite déformation passagère