Derivés d acide hyaluronique: peau tres dessechee 4 mois post op
- 114 réponses
- 23 J'aime
07.04.2014:
Bonjour,
Puisque nous en sommes à parler de Volift, j'en ai fait faire un récemment par mon médecin esthétique, notamment pour restaurer les volumes de mon visage (qui est assez mince). Après une petite retouche (il a fallu 2 seringues supplémentaires), le résultat était plus que parfait. Ça tient parfaitement et rien n'a "bougé". Un petit bémol cependant : environ 3 ou 4 mois après, la peau de mon visage qui est assez fine, s'en est trouvée très desséchée, notamment au niveau des contours des yeux qu'elle n'a évidemment pas touchés, avec les creux qui se sont accentué. Intervention seulement à partir de la vallée des larmes, joues, pommettes, SNG...Outre cette ultra sécheresse, quelques petites poches que je n'ai jamais eus de ma vie sont apparues.
J'utilise pourtant d'excellents produits pour hydrater ma peau et potentialiser surtout les effets des "interventions". Est-ce normal ? Ou bien cela n'a aucune relation de cause à effet ? (Je précise qu'Emervel est la panacée pour moi). Je suis entrain de faire des séances de mésothérapie revitalisante Filorga sur le visage. Je n'en suis qu'à une seule et pourtant j'en ressens véritablement les bienfaits : peau du visage réhydratée (contour des yeux qui s'améliorent),
lumineuse et... J'attends la suite. Il m'en reste 3. Je souhaiterais avoir vos avis en vous remerciant par avance.
Bien cordialement