Bonjour.je me suis fait injecter de l acide hyaluronique(redensity2) dans les cernes et 15 jours apres j ai ,uniquement d un cote,des demangeaisons sous la peau tres intense,surtout au niveau du point d injection et cela a meme fait a ce point la comme une boule(bouton)qui a augmenté subitement et d un coup.je suis inquiet et je vais contacter mon injecteur aujourd hui.un docteur sur le site pourrait il ,au regard des symptomes,me dire si c est normal et inquietant que ces demangeaisons,rougeur "supercielle",et "bouton"au point d injection apparaissent subitement 15 jours apres les injections.(dose recue:0,5 dans chaque paupiere inferieure).merci d avance..
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
Bonjour docteur et merci de votre participation une fois de plus.je pense que c effectivement une petite infection.j ai contacté mon chir qui m a prescrit du sterdex en application locale et ca calme deja bien.a suivre..
Tonyrina,
Vous devez consultez votre médecin.
Ayez confiance en lui, il vous connaît bien et sait ce qu'il a fait.
Gardez le contact.
Cela ne semble pas grave mais à surveiller de près: hématome et/ou infection possible.
Cordialement,
Dr Fabien Giausseran
Bonjour Madame,
Votre praticien pourra, lui seul, vous éclairer.
Les paupières inférieures sont des zones très réactives.
Le sterdex devrait vous améliorer.
Bonne journée,
Dott. Walter Chiara M.D. | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Milano, Rimini, Roma Lugano
465 réponses
137 J'aime
Cher patient la zone sous l'œil est toujours délicat à traiter, peut facilement paraître des faibles oedèmes après le traitement avec filler, dans son cas, je pense que ce est une infection. Parlez-en à votre médecin, un onguent antibiotique devrait être suffisant ou d'un traitement antibiotique au plus vite. Best wishes Walter
Merci aux docteurs d avoir participé a cette discussion.j ai contacté mon injecteur lundi qui en lui decrivant mes symptomes m a prescrit du sterdex.cela fait 2 jours que j en applique matin et soir et effectivement le "bouton/bosse" qui s etait spontanement formé au point d injection s est spontanement resorbé.hier je le sentais encore et ce matin plus.je pense qu il s est formé une infection a cet endroit la car,comme un bouton en formation,au plus je le touchais au plus je sentais qu il grossissait et me demangeait.je vais continuer le traitement de 5 jours prescrit en espérant qu il ne revienne pas après!encore merci au site et aux docteurs intervenants!!!
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici