Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
les acides hyaluroniques volumateurs tiennent en moyenne de 18 mois à 2 ans, cependant lorsqu'ils sont placés dans des zones de faibles tractions comme les creux jugaux (des joues) , ils durent 2 ans voire plus. En outre, par l'effet de bio stimulation, on ne revient pas à terme à la situation initiale; surtout sur ces zones là. Il reste un bienfait au long cours.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
La différence tient à l'acide hyaluronique que l'on va prendre, si c'est un volumateur , il tiendra entre 18 mois et 2 ans. Si c'est un acide hyaluronique pour des fines ridules de nappage, il tiendra 6 à 8 mois.
Bien cordialement
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
bonjour
procedé tout a fait utilisable mais doit etre realisé de façon progressive car l'assymetrie des joues ne peut etre totalement corrigée par une injection sous cutanée
cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour,
Il est effectivement possible de corriger les asymétries de visage par des injections d'aide hyaluronique.
Cela fonctionne très bien et adoucira votre visage.
Bien cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici