Comblement Radiesse sillons nasogéniens et pomettes
Suite a une perte du poids (16kg un an après l'accouchement et une prise de 24kg pendent la grossese) j'ai décidé de combler mes pommettes et mes sillons complétement fendues. On m'avait conseillé Radiesse mais je trouve que les sillons sont au présent trop gonflés et surtout que le produit n'a pas vraiment resté dans les pommettes malgré 3 injections en décalage de un mois et demi. Un des pommettes es resté creuse et beaucoup plus fendue que la gauche,malgré avoir injecté plus de produit dans le dernière comblement. Je trouve le résultat pas trop esthétique et je suis très complexé mais le médecin m'a conseillé d'atteindre deux mois avant d'envisager un nouveau comblement puis prendre entre temps des compléments de collagène,
acide hyaluronique et des omégas 3. Vraiment il faut attendre deux mois minimum pour refaire un nouvelle comblement en attendent régénérer et restructurer la peu? C'est possible que le produit des pommettes soit descendu vers les sillons ou que celle ci des pommettes soit disparu en a peine 1 semaine? Le comblement au eu lieu d’abord sur les sillons et puis sur les pommettes. J'ai eu des très importants œdèmes et bleus qu'on duré au de las de 3 semaines et j'ai utilisé sous le conseil de médecin trombocid forte en la pommette que a resté complétement creuse, normal ou pas?
J'ai au présent presque 40 ans, il y a 5 ans de ma perte de poids avec une fameuse diète protéinée
Merci d'avance pour vos réponses et conseils