Bouche enorme apres une injection d AH
Je suis porteuse d'implants permalip (4mm) depuis l'été 2013. N'étant pas satisfaite du resultat je continuais a me ruiner en maquillage & autre gloss repulpant. Je suis donc allée voir mon chir (excellent et très reputé à paris) afin de discuter de l'éventuel remplacement des 4mm par des 5mm. Il m'a dit qu'un mm de difference n'étant pas négligeable dans la bouche, cela ne me conviendrait pas vraiment en terme de resultat. Nous avons donc décidé d'essayer de coupler mes 4mm a des injections d'AH.
A 15h, il a bien piqué, bien massé pour repartir l'AH avec mes implants. Il m'a tendu un miroir immédiatement après et oh mon dieu !!! je ne me reconnaissais pas !!
Une bouche très très fake enorme, je ressemble à ces monstres accro a la chirurgie ! Paniquée j'ai voulu partir très vite me cacher chez moi, j'ai payé 550e et j'ai caché ma bouche sous une écharpe.
Je me terre chez moi et n'ose ouvrir à personne ! Ce volume horrible et si peu naturel va t il se résorber dans les jours à venir ? Vais je en perdre ? Est ce seulement du au fait de masser avec les implants permalip et d'œdèmes (que je ne vois pas ceci dit, pas de bleus...) ? Ou a t il trop mis d'AH ? J'ai très peur je vais devoir éviter tout contact social pendant combien de temps ? je suis méconaissable... et je travaille dans les metiers de l'image...