Bénéfices vs risques des injections d'AH :vos témoignages
- 61 réponses
- 43 J'aime
J'ouvre un sujet à vocation informative.
Pour l'instant il n'y aucune info, mais s'alimentera, si vous participez, de vos contributions et expériences.Mon idée c'est de compiler en ce sujet les expériences et informations de chacun.e sur les injections d'acides et ses risques.
Sur le forum, on trouve de multiples sujets qui traitent de ces risques, en diverses zones, mais le tout est éparse , distillé et mélangé à des demandes d'évaluation personnelle de sorte que la plupart des gens ne remontera pas les fils de discussion pour s'informer(et les FAQ , incomplètes, sont à la page 26..)
Alors si vous avez fait des injections d AH que vous avez été satisfaite, ou pas, que vous avez eu des effets secondaires ou pas du tout, ce serait bien si vous pensiez à en faire part brièvement ici pour centraliser tout ça. On pourrait parler ici des risques, les produits d AH à éviter pour quelles zones, le risque de glissement du produit(et à quels endroits ça glisse), la bonne resorbtion avec l'hyaluronase, si ça ne plait pas, les nodules, leur resorbtion, si y 'a des infections possibles à cet endroit.. en quoi ça a embelli selon vous votre visage, si vous avez aimé ou avez obtenu un résultat différent de celui attendu, la sensation sur votre visage, douleur ou pas, texture du truc sous la peau(si on le sent ou pas).
Pour ce qui me concerne, je cherche plus spécialement des infos sur les injections des pommettes si vous voulez m'aider pour me documenter.Du basique. et y'a moins de témoignages dessus, comme cette partie semble poser moins problèmes( je crois).Mais le but c'est d'en parler pour toutes les zones injectées, que ce soit pour combler, apporter du volume, remodeler le visage..D'avoir un point de vue critique sur les procédures avec les désavantages non occultés.
A vos témoignages et questions(et aux miens si je franchis le cap, en attendant si je trouve des bons articles ou études sur le sujet, j'en ferai un résumé ici)