Bonjour .j ai deja posté sur le forum j ai des cicatrices et surtout le creux des joues qui se creusent suite a une mauvaise injection d hyaluronidase. ..j ai déjà fait combler ..malheureusement ca se recreuse déjà au bout de trois mois. Il vas falloir des soins des injections a plusieurs reprises. ..je vois le doc la semaine prochaine. .pour trouver un arrangement...les medecins ont ils une assurance qui peut prendre en charge le suivi qui sera effectue par un chir esthetique ..soins qui bien entendu occasionnera des frais que je suis incapable d assumer. .cordialement
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
651 réponses
157 J'aime
Les médecins experts ont des assurances d'experts bien sur .
Bien entendu le médecin a des assurances pour faire face aux effets secondaires potentiels
De toute façon il sera nécessaire d'envisager une ou plusieurs expertises Pour confirmer la relation de cause à effet entre le creusement et La hyaluronidase
Avant d'envisager les indemnités
Très cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici