AH : ça fait seulement 10 jours et je n ai déjà plus rien !
- 1 réponses
- 1 J'aime
La semaine dernière j'ai subi pour la toute première fois des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, surtout pour la supérieure et un peu pour la lèvre infèrieur. Il m'a mis une seringue (1x0.8ml) de Surgiderm 30. Sauf que voilà ça fait seulement 10 jours et je n'ai déjà plus rien !!! Mes lèvres sont redevenu comme avant. La seule personne qui était au courant de mon intervention, m'a dit qu'on avait l'impression que j'avais rien fait du tout...
Les premiers jours j'étais plutôt satisfaite, il m'avait dis que le lendemain de l'intervention mes lèvres allait gonfler, sauf que je n'ai pas trop eu de gonflement juste un tout petit peu mais rien d'affolant.
Je suis vraiment très déçu, je m'attendais pas du tout à ça... Je ne fais pas non plus des mouvements excessive de la bouche, sachant que je suis toute la journée au travail, assise devant un bureau et un ordinateur...
Quelqu'un peux m'expliquer d'ou vient le problème ? J'ai l'impression d'avoir jeter 300€ par la fenêtre..
Et si je retourne le voir pour une retouche je devrai payer à nouveau ? Ou bien il faut que je change de chirurgien ? Ou les injections d'AH ne sont définitivement pas fait pour moi ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...