Acide hyaluronique raté résistant à la hyaluronidase
- 4 réponses
- 3 J'aime
En juillet 2019, je me suis fait injecter du juvederm 2 dans les cernes car elle étaient trop marquée à mon goût. Je précise que j’ai bien vu la boîte neuve être ouverte par le chirurgien et que celui-ci a bien retiré les opercules qui étaient scellées. Dès la fin de la procédure mes cernes et mes joues étaient gonflées; le chirurgien m’a alors rassuré en me disant que le produit mettrait 10 jours à s’étendre. 10 jours plus tard c’était vraiment gonflé: mes cernes étaient bleues, mes joues que je trouvais naturellement trop volumineuses l’étaient encore plus. Il m’a alors proposé des injections de hyaluronidase. J’en ai fait à 2 reprises avec lui mais aucun changement. Comme je n’avais plus confiance en lui, je suis allé voir 3 autres chirurgiens qui ont tous injecté de la hyaluronidase sans aucun succès. Le résultat n’est ni plus ni moins gonflé qu’avant.
Un d’eux m’a dit que l’acide pouvait rester de 7 à 8 ans et un autre qu’il se pouvait que je soi imunoresistant à la hyaluronidase (est ce vraiment possible??)
Cela fait maintenant 8 mois et je suis ultra complexé; je me trouve moche, l’anti-cerne n’arrive même pas à cacher mes cernes devenues bleutées, le résultat ne fait absolument pas naturel et c’est encore pire lorsque je souris... alors je m’abstiens! (Voir photos)
Bref je vis une vie complexée et morose!
Si quelqu’un a une suggestion, je suis à l’écoute.
Merci