Bonjour ca fait 1 semaine que le chirurgien m'a injecté de l'acide hyaluronique en très petite quantité dans la lèvre supérieur . Mais je n'aime pas le résultat , pensez-vous que c'est le résultat finale ? J'ai encore une grosse boule qui me gène et qui enfle légèrement ma bouche . J'ai terminé mon traitement corticoïdes .
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour madame,
Soyez rassurée!
Il est vraisemblable que dans les jours qui viennent cette boule diminue puis disparaisse.
Si cela n'est pas le cas, un simple massage un peu appuyé devrait en venir à bout.
Cordialement
Bonjour,
Le résultat ne semble pas disharmonieux.
Cependant il faudrait augmenter légèrement la lèvre inferieure qui devrait être 1,6 fois le volume de la superieure.
Néanmoins, si le résultat ne vous plait pas il est possible de revenir en arrière par une injection d'antidote.
Enfin pour la boule... Massez de façon appuyée elle va disparaître.
Revoyez votre chirugien pour faire le point.
Bien cordialement
Bonjour,
Il faut garder une proportion adéquate entre les volumes des lèvres. C'est important pour le naturel du résultat.
Souvent l'aspect "bec de canard" vient du fait que la lèvre superieure est trop volumineuse par rapport à la lèvre inferieure.
Bien cordialement.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici