Acide hyaluronique ne tient pas
L'année dernière mon medecin esthetique m'a injecté 1 seringue de Juvederm Volift dans le creux des joues et menton avec une canule...
Resultat bien sur le moment mais 1 mois après plus rien....sans oublier un abcès dans la joue après l'injection...elle m'a fait 2 retouches....et rien à faire, le volume a fondu comme neige au soleil....
Au moins de fevrier je renouvelle l'opération mais cette fois ci dans le menton et sans canule...je demande à avoir une injection de Juvederm Voluma...retouche 3 semaines après...plus 3 semaines après....au bout de 2 mois plus 1 trace de Voluma....Elle me dit que le problème vient de moi....pourtant dans la pub de Voluma le produit est sensé tenir de 9 à 12 mois et non 2 mois...donc mon medecin m'injecte un autre produit cette fis ci de Galderma Emervel...sur le coup bien...3 semaines après le volume a diminué....et 2 mois après plus rien...
Idem elle me dit que le problème vient de moi....l'acide hyaluronique ne tient pas sur moi....est ce possible???,
je tiens à dire que j'avais déjà eu 2 injections de rethylane il y a qq années et 2 de Juvederm par le même medecin et le resultat avait tenu plus de 6 mois....
D'après vous que se passe t-il?
On m'a parlé d'ellansé qui serait différent et qui pourrait convenir...qu'en dites vous?