Bonjour,
Je complexe depuis plusieurs année...
je n’arrive pas trop à cerner le problème précisément :
j’ai le bas du visage pas très harmonieux,
oval du visage non dessiné?
Menton fuyant?
Nez trop long ?
Je précise que j’ai eu une rhinoplastie il y a 10 environs.
Également la qualité de ma peau, de nombreuse tache de rousseur, teint terne ...
( pas d’acné, ni cicatrice d’acné ... )
Merci d’avance
Cordialement
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, en dehors de troubles au niveau de l'articulé des dents, je commencerais par des injections du bas du visage. cdt
J ai fait une liposucion de mon double menton et j en suis contente. Je n ai ressenti aucune douleurs sous anesthésie locale et le Docteur Fabrice Poirier M à mise en confiance. Je n ai pas pris d anti douleurs. Quelques...Plus
Si vous avez un souci esthétique, n'ayez aucune hésitation. J'en avais beaucoup, puis j'ai consulté le docteur Quezel. C'est un être exceptionnel, beaucoup de gentillesse, d'écoute et de compréhension, d'une grande simpl...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Correction du double menton non invasif. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici