Bonjour, je pense avoir une petite retro mandibulie, j'ai déjà consulté different chirurgien pour mon nez qui me complexe de profil. Le dernier chirurgien qui ma examiné ma en effet confirmé que mon nez étais légèrement projecte et que cela pouvais se corriger en enlevant aussi la bosse osseuse. Néanmoins il ma aussi expliqué que mon menton étais en léger retrait et que cette mauvaise harmonie de profil venait aussi de la. Qu'en pensez vous. ? Pour vous mon cas peux plutôt se corriger par une genioplastie ou un avancement mandibulaire avec genioplastie ? Je sais que le traitement d'orthondincie est long mais je veux le meilleur résultat possible.
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici