Bonjour, je me suis fait opérer d'une chirurgie maxillo-faciale (avancé du mandibule), et 1 an après, j'ai fait une réduction via une génioplastie. Je trouve globalement un meilleur esthétisme, cela dit, je trouve que mon sourire est absolument affreux. Mes muscles ont l'air trop crispé à tous les niveaux, on dirait de face que j'ai un double menton alors que je suis très fine. J'ai également une sorte de "sac" gonflé sous les lèvres, alors qu'avant, j'avais un creux. J'ai également subi deux lipofilling des lèvres du haut car cela avait créé un énorme écart avec ma lèvre du bas.
Je ne sais pas trop comment ni ou en discuter... J'aimerais surtout des solutions vis-à-vis de ce "gonflement" sous labial et des muscles du menton.
Merci de vos retours !
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1368 réponses
407 J'aime
Bonjour
La genioplastie à t’elle été faite par voie sous mentale ? Ce n’est pas habituel et le résultat est une remontée des muscles du menton
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Voyez mon site internet pour vous informer cordialement
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1368 réponses
407 J'aime
Bonjour
A quoi correspond la photo de la région sous mentale ? Il semble exister un défaut de support squelettique Revoyez votre chirurgien pour en discuter cordialement
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(495 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici